You are currently viewing [VIDEO] KNOK, app testée et approuvée par Sylvie Testud et Johann Cuny !

[VIDEO] KNOK, app testée et approuvée par Sylvie Testud et Johann Cuny !

Avez-vous déjà téléchargé l’application KNOK ? En apparence une application de bricolage et dépannage entre particuliers mais si vous activez le mode KNOK + alors c’est un tout un monde parallèle qui s’ouvre à vous… Fini les missions bricolo, là le petit service est l’assassinat d’un être humain….C’est une idée originale de Guillaume Duhesme, une série qu’il a écrite et réalisée avec Bastien Ughetto (L’Effondrement) aidée à l’écriture par Lucie Moreau (Cuisine Interne). Afin de vous convaincre de télécharger l’application KNOK et de découvrir son univers, j’ai eu la chance de m’entretenir avec un duo rock’n’roll Sylvie Testud (Blanche) et Johann Cuny dont l’alchimie à l’écran et derrière l’écran est incroyable.

 

La vie de Quentin n’a jamais été trépidante. Ce jeune papa, petit employé d’une société fabricant des urinoirs, se fait quotidiennement marcher dessus. Trop gentil et transparent, Il est sous la pression constante de son patron, qui souhaite le licencier, et de son ex- femme, qui demande le divorce. Un jour, il assiste par accident à une altercation armée dans les toilettes d’une station-service. N’ayant pas d’autre choix que celui d’intervenir, il découvre que la femme qu’il a sauvée, Blanche, travaille en réalité pour Knok, une application participative secrète, qui permet de commanditer des meurtres. Témoin gênant, Quentin se rend compte qu’il ne peut désormais plus reculer : il n’aura d’autre choix que de devenir lui-même tueur à gages pour Knok, entamant ainsi sa reconversion professionnelle.

Knok (6×45′) est à découvrir sur 13ème Rue / Universal +

Lubiie

Experte dans le domaine des séries, blogueuse passionnée depuis 2006, professionnelle de l'audiovisuel, reporter de festival, jury de festival et intervieweuse aux multiples questions en séries. Tout mon monde tourne autour de l'actualité des séries.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.