fbpx

Actualité meilleure série

La Mante avis

La Mante intrigante mais petite joueuse ?

ABOUT THE AUTHOR

Lubiie

Plus de 10 ans d'expertise dans le domaine des séries, blogueuse passionnée, professionnelle de l'audiovisuel, reporter de festival, jury de festival, intervieweuse aux multiples questions en séries ou chroniqueuse radio. Tout mon monde tourne autour de l'actualité des séries.

( 7 )
  • Alain

    La critique est aisée, mais l’art est difficile !!!

    Répondre
  • Jerome

    Je pense que la scène où Damien avertie sa femme est tirée d’un livre que j’ai lu ! La trans apparaît pour tuer son amie !!! Voir le livre Maléfice de Donato Carrisi !!!

    Répondre
    • Lubiie

      ah vous avez sûrement raison, je n’ai pas l’information si La Mante est tirée d’un livre.

      Répondre
  • Florent

    Bonjour, votre article m’intrigue sur 1 seul point : comment avez-vous pu enchaîner les 6 épisodes de La Mante alors que seuls les 4 premiers ont été diffusé ? Merci pour votre réponse…
    Si vous n’avez pas vu les épisodes, votre article est-il de la déduction decoulant de votre expertise ?

    Répondre
    • Lubiie

      Bonjour Florent,
      en fait, mon statut de blogueuse séries TV me permet d’avoir quelques avant-premières 🙂

      Répondre
      • LE GOUX

        Facile d’annoncer qui est le copycat sans le commer et de confirmer par la suite que c’était bien lui (elle). Ca me fait penser à ces tours d’illusionnistes qui… bref. Carole Bouquet est impressionnante. Fred Testot m’a stupéfié dans le rôle du mec dévasté, et pour cause. Chapeau bas l’artiste. Pour une fois que nous avons les acteurs d’une série française (polar) qui ne sentent pas obligés de jouer les masseters serrés avec un débit verbal de mecs taillés dans de l’acier chirurgical trempé à la testostérone. Et la tendresse bordel ?. Une série très au-dessus de de ce qui se fait habituellement dans l’hexagone.

        Répondre
        • Lubiie

          En fait, dès le début je me suis pourquoi Frédérique Bel a un petit rôle ça me m’étonnerait pas que ce soit le copycat et j’avais vu juste.
          Après je suis d’accord avec vous La Mante a le mérite d’être une proposition originale et il y a une ambition louable. J’avais sûrement vu trop de séries pour ne pas voir certaines faiblesses qui me dérangent quand même beaucoup.

          Répondre

LEAVE A COMMENT

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>