Lubie en Série

[Pilote] The Catch

Jeu du chat et de la souris !

Synopsis : Alice Vaughan est une brillante enquêtrice spécialisée dans les arnaques financières, qui se fait piéger par son propre fiancé. Sans abandonner ses enquêtes en cours, elle va devoir le confondre avant qu’il ne la fasse plonger.

Durée : 42 min
Saison 1 = 13 épisodes
Pays :: USA
Diffusion : Canal + Séries

Le saviez-vous ?

Pourquoi regarder The Catch ?

Que dire du pilote ?

Le rythme est moins soutenu que les autres productions de Shonda Rhimes surtout comparées à Scandal ou How To Get With Murder. La promesse de la série est bonne mais sera-t-elle tenir en haleine le téléspectateur sur le long-terme ? En effet, The Catch a une promesse un peu légère qui risque à la longue d’agacer car si Alice n’attrape pas sa souris, la lassitude du jeu pourra se faire sentir.

Mireille Enos et Peter Krause forment un duo efficace à l’écran. Elle, sourit enfin, ça change de son rôle dans The Killing (US) et d’ailleurs, l’actrice est resplendissante dans les instants de bonheur de la série et un peu moins convaincante quand elle doit jouer les femmes dures. Quant à Peter Krause, il a sa classe légendaire et promet d’être un arnaqueur redoutable et charmeur.

The Catch a des ressemblances avec Scandal mais de loin comme on sent que Shonda Rhimes est impliquée dans le projet mais de loin. La série a subi de nombreuses modifications et même si la magie opère, il manque un petit truc qui nous rend accro aux séries de Shondaland dès le premier épisode. Une affaire à suivre avec un côté glamour qui a quand même son effet, qui attrape votre attention.

Pilote Mitigé
Voir la classification des pilotes ici

 

[yop_poll id=”12″]
Exit mobile version