Overdose de superficialité
Synopsis : Les frasques de six femmes de la banlieue chic d’Orlando, amatrices de crêpage de chignon, uniquement préoccupées par leurs virées shopping et par le sexe.
Durée : 22 minutes
Saison 1 = 7 épisodes
Pays : USA
Diffusion : Canal + Séries
Le saviez-vous ?
- Diffusée sur le site web « Hulu » en juillet 2014, The Hotwives of Orlando s’inspire de l’émission de téléréalité à succès The Real Housewives, diffusée en 2006sur la chaîne Bravo.
- Les scénaristes Dannah Feinglass Phirman et Danielle Schneider ont travaillé en duo sur Le Chihuahua 2 (2011) et pour la série Marry Me (2014)
Pourquoi regarder The Hotwives of Orlando ?
- Parodie de la téléréalité The Real Housewives
- Mères au foyer riches et superficielles
- Crêpage de chignon en bonne et due forme
Que dire du pilote ?
Ça piaille beaucoup à Orlando ! The Hotwives of Orlando est une série parodie de la télé-réalité américaine The Real Housewives mais là il s’agit bien d’une fiction. Et puis, c’est mieux comme ça car ces femmes font peur ! Véritables clichés ambulants, elles sont toutes des montagnes de défauts chacune dans leur genre.
La parodie est bien faite et la caricature de télé-réalité est assumée sauf que l’overdose est rapidement atteinte. On rigole aux premiers clichés outranciers mais on se lasse vite. Très vite cela devient aussi vide que ce qu’elle caricature la télé-réalité. The Hotwives of Orlando des femmes bien trop superficielles susciter un réel attachement.
Pilote Rédhibitoire
Voir la classification des pilotes ici