300 ans dans le futur, Le capitaine Ed Mercer est enfin promu et il prend les commandes du vaisseau U.S.S Orville. Lui et son équipage, qui comprend son ex-femme et son meilleur ami Gordon, explorent l’espace et apprennent à vivre ensemble à bord.
Le saviez-vous ?
Mon avis sur The Orville episode 1
Connaissant Seth MacFarlane de réputation, je m’attendais à une série drôle. Or, j’ai pour ainsi dire pas rigoler une seule fois. J’ai trouvé ça lourd surtout. Alors, je le concède je n’ai jamais été sensible à l’humour Family Guy Mais pour avoir vu de force quelques episodes de la série animée, je sais qu’elle est bien plus drôle que cet épisode de The Orville.
En fait, il semblerait que Seth MacFarlane s’est fait un petit plaisir personnel avec sa série en oubliant l’essentiel : avoir un bon scénario et des personnages authentiques. Le contrat est clairement pas rempli Le scénario est facile avec des dialogues pauvres, l’humour vaseux et les personnages tout sauf attachants.
Côté science-fiction, il s’agit d’une pâle imitation de Star Trek. Les extérieurs peuvent faire illusion mais Les intérieurs beaucoup moins. Seth MacFarlane est littéralement sur une autre planète avec sa série The Orville mais malheureusement mieux vaut la fuir que l’explorer…
Pilote Rédhibitoire
Voir La classification des pilotes ici
Julien
Shit ! Et moi qui suit fan de Seth… Je pensais que ce serait un bon coup. Dommage.
Je regarderai quand même le premier pour voir si son humour me plait encore.
Lubiie
Toujours regarder pas curiosité sérielle 🙂
Lalatiana
Tu as tout de même titillé ma curiosité, j’irai jeter un coup d’oeil. ?
Lubiie
J’espère bien titiller la curiosité sérielle ? puis mon avis n’est pas universel.