You are currently viewing Quelques potins sur Dix Pour Cent saison 2

Quelques potins sur Dix Pour Cent saison 2

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:BAVARDAGES
  • Commentaires de la publication :0 commentaire

Le milieu des agents de stars, c’est aussi un milieu où les potins, ragots et rumeurs font foi. Nos quatre agents doivent contrer la rumeur ou la propager parfois. Lors de la conférence de presse de Dix Pour Cent, j’ai eu la chance d’obtenir quelques potins sur cette saison 2. Passant de table en table, j’ai décidé de vous faire un condensé des informations entendues les croustillantes.

 

Potins de Laure Calamy

Laure Calamy qui joue Noémie l’assistante de Mathias Barneville et éperdument amoureuse de son patron. Dans l’épisode 2, la scène où elle appelle les pompiers pour défoncer la porte de l’appartement de Mathias n’était pas une scène évidente et l’actrice avait que trois coups d’essai comme elle dit : « il n’y avait que trois portes à défoncer donc après c’était mort ».

 

En saison 2, Fanny Herrero me disait en interview vouloir donner plus d’importance aux personnages secondaires comme Hervé et Noémie et en plus, Laure Calamy a la chance de bien connaître une scénariste de la série Cécile Ducrocq qui aurait selon elle : « il y a un épisode qu’elle a écrit parce qu’elle me connaît ».

 

Enfin, si elle avait le choix d’un guest pour la saison 3, elle serait ravie de donner la réplique à Gérard Depardieu. Si tu nous entend Gérard, tu es le bienvenu sur Dix Pour Cent !

 

Potins de Grégory Montel

L’acteur est enchanté par cette saison 2 qui, selon lui, est monté en grade. Il dit : « Enfin, dans les séries françaises, on est capable de faire dire l’essentiel à un personnage sans paroles ». Parole d’un grand fan de Six Feet Under.

 

Quand on lui pose la question sur l’ambiance sur le plateau, Grégory répond en toute franchise : « On s’est parfaitement qu’il y a des rivalités monstrueuses entre les acteurs et les actrices. Mais, nous, je ne sais pas comment vous le dire mais on s’entend à merveille ».

 

Potins de producteur

Harold Valentin est le producteur de Dix Pour Cent. Une série qui lui a valu de longues journées en saison 1 presque son unique projet pendant un an et demi. Tous ses efforts sont payants puisque Dix Pour Cent appelé Call My Agent! en anglais est un véritable succès international grâce à Netflix qui assure à la série, une exposition d’envergure. Il nous lit un SMS de Cécile de France envoyé à Cédric Klapish : « Je reviens de Londres et de New-York, mais peut-être que vous le savez, mais tous les directeurs de casting avec qui j’ai eu rendez-vous et j’en ai vu beaucoup, ont tous vus et adorer Call My Agent ! Ils sont vraiment fans. J’avais envie de partager ça avec vous ». Et la passion Call My Agent! va loin car Michael Costigan, un des producteurs du film Ghost in The Shell, a appelé Harold Valentin pour lui dire : « Je suis obsédé par ta série. Je veux te rencontrer à Paris ».  Ce même Michael Costigan aurait montrer la série à Nicole Kidman et Jennifer Aniston, elles auraient adoré. Petite précision et non des moindres, Dix Pour Cent est disponible en français avec des sous-titres en anglais.

 

Visiblement une star est convoitée pour la saison 3 de Dix Pour Cent, Harold Valentin dit : « Il y au une gros star française on avait pas trouvé en saison 2, on pense pouvoir l’appeler en saison 3. Il faut trouver quelque chose qui lui correspond qui ne soit pas ce que il ou elle a vécu sinon, ça lui fait trop peur. Ils jouent avec leur nom, il faut que ce soit décalé et en même temps que ça soit vraisemblable pour eux ».

Pour croire les potins, il faut les voir et je vous recommande la saison 2 de Dix Pour Cent aussi bonne que la première. On rigole et nos agents de stars s’affirment davantage.

 

Dix Pour Cent saison 2 sur France 2 !

 

 

Lubiie

Plus de 10 ans d'expertise dans le domaine des séries, blogueuse passionnée, professionnelle de l'audiovisuel, reporter de festival, jury de festival, intervieweuse aux multiples questions en séries ou chroniqueuse radio. Tout mon monde tourne autour de l'actualité des séries.

Laisser un commentaire