fbpx

Actualité meilleure série

space force avis serie netflix

SPACE FORCE : une comédie forcée ?

ABOUT THE AUTHOR

Lubiie

Plus de 10 ans d'expertise dans le domaine des séries, blogueuse passionnée, professionnelle de l'audiovisuel, reporter de festival, jury de festival, intervieweuse aux multiples questions en séries ou chroniqueuse radio. Tout mon monde tourne autour de l'actualité des séries.

( 2 )
  • Adrien

    J’ai été déçu mais je n’ai pas trouvé la série si mauvaise que ça. Il y a des idées à exploiter pour une 2e saison. Le défaut de Space Force c’est qu’ils n’arrivent pas à choisir durant cette saison s’ils veulent faire une comédie, une satyre politique, un drame social, etc. Et à vouloir cocher toutes les cases, forcément on se rate un peu mais tout n’est pas à jeter. L’épisode 3 est vraiment très très drôle par exemple, la partie confrontation sur la Lune aussi est plutôt intéressante et traite bien l’absurdité politique de la propriété lunaire et la coopération spatiale, etc. Donc j’espère qu’il y aura une 2e saison vraiment mais qu’ils parviendront à choisir ce qu’ils veulent faire comme genre, surtout avec un tel casting.

    PS : ce serait bien de changer la couleur d’écriture de la zone de commentaire, gris clair sur fond blanc, tout petit en plus, ça rend vraiment difficile la relecture. Et même la couleur de texte du site rend la lecture difficile, je t’avoue que je préfère lire les articles sur mon lecteur de flux RSS à cause de ça.

    Répondre
    • Lubiie

      A priori la saison 2 est prévue d’après ce que j’ai lu mais attendons la confirmation du grand manitou Netflix 🙂
      Je suis assez d’accord sur le constat qu’il y a quelque chose de pas clair dans le choix du genre adopté et qui nuit à la série.
      Je pense sincèrement que je n’ai pas d’humour car cette série m’a été pénible à regarder à titre personnel.

      PS: problème de contraste de typo réglé j’espère que c’est mieux ainsi 🙂

      Répondre

LEAVE A COMMENT

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>