You are currently viewing [Pilote] The Honourable Woman

[Pilote] The Honourable Woman

Pourquoi cette femme est honorable ?
the honourable woman


Synopsis : A la mort de son père, vendeur d'armes à feu, Nessa Stein reprend l'affaire en mains. Alors qu'elle milite pour la réconciliation entre Israël et la Palestine, elle se retrouve prise dans un tourbillon d'ennuis. (source : allociné.fr)

 

Pourquoi regarder The Honourable Woman ?

  • drame d'actualité et secrets de famille
  • sous fond de conflit israëlo-palestinien
  • Maggie Gyllenhaal

 

Avis : Un drame sous fond de conflit israélo-palestinien. Le sujet n'est pas évident et ça se ressent dans l'atmosphère pesante et lente de ce pilote. Pourtant, Nessa Stein suscite de l'espoir, cette femme s'implique dans la paix entre les deux peuples. A première vue, il ne semble pas y avoir de prise de partie pour un camp ou l'autre. Derrière cet engagement pacifique, un drame familial et de nombreux secrets autour de celui-ci. La voix-off de Maggie Gyllenhaal, excellente dans le rôle de Nessa Stein, nous met en garde dès le début. Ces secrets font l'intérêt de la série et la fin du pilote troublante incite à poursuivre l'aventure. En quoi Nessa Stein est une femme honorable ? Un titre à élucider !

 

We all have secrets. We all tell lies just to keep them from each other and from ourselves

Nessa Stein

Lubiie

Plus de 10 ans d'expertise dans le domaine des séries, blogueuse passionnée, professionnelle de l'audiovisuel, reporter de festival, jury de festival, intervieweuse aux multiples questions en séries ou chroniqueuse radio. Tout mon monde tourne autour de l'actualité des séries.

Cet article a 2 commentaires

Laisser un commentaire