You are currently viewing [VIDEO] Gabrielle Ryan, nouvelle conquête de Tommy Egan ?

[VIDEO] Gabrielle Ryan, nouvelle conquête de Tommy Egan ?

Après Holly et Lakeisha, Tommy Egan peut-il encore croire en l’amour sans que sa dulcinée décède ? Gloria Rogers pourrait bien faire chavirer le coeur de Tommy dans POWER BOOK IV : FORCE de Starzplay. Mais sait-elle les risques qu’elle prend ? Gloria est affûtée comme un rasoir et trace sa propre voie à Chicago. Elle est passionnée, fougueuse et n’est redevable à aucun homme. Dans la petite cuisine située à l’arrière de son bar, elle prépare des plats d’inspiration jamaïcaine dignes du guide Michelin. Sa clientèle est constituée de mafieux irlandais qui cherchent à s’approprier ses biens immobiliers. Cela n’arrête pas l’ardeur de Gloria et son rêve de posséder un jour son propre restaurant et de se libérer de l’œil vigilant de la famille du crime avec laquelle elle est liée. Une rencontre fortuite avec Tommy provoque rapidement un changement sismique dans la vie de ceux qui l’entourent, qu’elle seule peut démêler.

Le personnage de Gloria Rogers est interprétée par la pétillante Gabrielle Ryan, une actrice britannique, qui s’est fait remarqué dans la série Bonding.

 

INTERVIEW GABRIELLE RYAN

C’est une vraie fan de POWER que j’ai eu la chance de rencontrer en visio. Gabrielle Ryan est l’actrice la plus ravie de faire partie de l’aventure Power parce c’est une vraie fan de la série à l’original. Incollable sur Power, Gabrielle Ryan affectionne beaucoup son personnage de Gloria Rogers qui lui permet de jouer avec son personnage favori de Power le grand Tommy Egan et en plus, elle a pu perfectionner ses compétences en cuisine grâce à ce personnage spécialiste de la cuisine. Gloria, c’est un peu le protagoniste idéal pour Gabrielle Ryan et elle vous dit tout en vidéo au micro de Lubie en Série !

 

Power Book IV : ForceStarzplay

 

Lubiie

Plus de 16 ans d'expertise dans le domaine des séries, blogueuse passionnée, professionnelle de l'audiovisuel, reporter de festival, jury de festival et intervieweuse aux multiples questions en séries. Tout mon monde tourne autour de l'actualité des séries.

Laisser un commentaire