You are currently viewing [VIDEO] interview en mode cool PANDA avec Ophélia Kolb !

[VIDEO] interview en mode cool PANDA avec Ophélia Kolb !

Pour que PANDA alias Victor Pandaloni reprenne du service, il lui fallait une co-équipière idéale ! Ophélia Kolb, interprète de Lola, était la camarade de jeu parfaite. Son personnage de caractère et flic impulsive contraste avec le côté pacifiste détendu et adepte du cool de PANDA (Julien Doré). À l’écran, Julien Doré et Ophélia Kolb forme un duo détonnant dans cette série TF1. Lors de la cérémonie des éclats du festival de Séries Mania, la comédienne Ophélia Kolb a raconté sa folle aventure dans la série PANDA, un projet qui change de ses précédentes fictions. Elle répond au micro de Lubie en Série en vidéo !
 
 

 

Panda tient une petite paillote dans un coin reculé de Camargue. Pas de portable, pas d’ordi, pas de voiture, il vit avec son ado de 16 ans dans ce parfait cocon de paix et de sérénité, et fuit tout ce qui ressemble de près ou de loin à un conflit. Comment imaginer que ce grand sage en tongs et t-shirt délavé ait un jour été flic ? Et pas n’importe lequel. Un des meilleurs. Hélas, même au paradis, y’a pas moyen d’être tranquille ! Le jour où son ancienne vie vient frapper à la porte, Panda se retrouve obligé de reprendre du service… Mais à sa façon. Sans arme ni violence et pas trop tôt le matin. Zen, quoi. Il fait équipe avec Lola (Ophélia Kolb), une flic qui a quelques difficultés à fonctionner en binôme sauf avec Panda ?!

Panda est totalement dans la tendance H.P.I dont le succès fait le bonheur de TF1. La chaîne cherche évidemment à réitérer cet exploit. Alors, le personnage et la comédie prennent le pas sur le policier. Dans Panda, Julien Doré qui s’essaie à la comédie assure dans le rôle proposant un héros totalement décalé et aussi à son image. On passe un bon moment de divertissement et notamment des dialogues très plaisants qui déclenchent quelques rires. C’est une belle surprise.

Panda (6×52′) est à voir sur TF1

Lubiie

Experte dans le domaine des séries, blogueuse passionnée depuis 2006, professionnelle de l'audiovisuel, reporter de festival, jury de festival et intervieweuse aux multiples questions en séries. Tout mon monde tourne autour de l'actualité des séries.

Laisser un commentaire