Avant 1979, le strip-tease était un plaisir réservé aux hommes. Puis, un jour un homme a eu la bonne idée d’inverser les rôles c’est les hommes qui se déshabillent et c’est les femmes qui paient pour voir. Alors, Les Chippendales ont vu le jour en Californie. La série WELCOME TO CHIPPENDALES avec Kumail Nanjiani, Murray Bartlett et Juliette Lewis relate l’incroyable avènement des Chippendales. On y suit les aventures scandaleuses de Somen « Steve » Banerjee, un immigrant indien devenu le fondateur du plus grand empire de strip-tease masculin au monde. Obsédé par la richesse et le pouvoir, il est prêt à éliminer quiconque se trouve sur son chemin, pour assouvir son ambition.
Pourquoi regarder la série WELCOME TO CHIPPENDALES ?
L’avènement des Chippendales ! Comment le milieu du strip-tease a connu une mini-révolution avec l’arrivée des Chippendales ? Cette série revient sur la success story des Chippendales qui est au final une idée simple mais qui rapporte des millions. La série explore la genèse et les dérives du business…
Le duo Kumail Nanjiani et Murray Bartlett ! Associés et rivaux à la fois les personnages interprétés par Kumail Nanjiani et Murray Bartlett sont fascinants. Les deux acteurs forment un duo redoutable et à eux deux ils portent la série.
Derrière les paillettes, une histoire bien sombre ! Il ne faut pas croire que le business des Chippendales est un long fleuve tranquille. En effet, beaucoup de morts suspects entourent ce business et c’est une réalité. C’est un business qui a fait couler du sang.
J’étais à mille lieux de savoir que l’histoire des Chippendales était une histoire macabre ! En effet, je pensais voir une success story à l’américaine mais pas une murder party. En effet, j’ai bien vérifié avec la réalité, la mort entoure beaucoup ce business. Qui l’eut cru que le monde du strip-tease masculin attiré autant de convoitise ? La personnalité de Somen « Steve » Banerjee est tout de même fascinante et plus on avance dans les épisodes plus on voit le changement de comportement de l’homme qui ne se rend pas compte qu’il fait des mauvais choix en terme de business mais qui est aussi obnubilé par l’argent à tel point de commettre des choses graves. Kumail Nanjiani est excellent dans le rôle et avec Murray Bartlett à ses côtés, on a un duo détonnant qui fait des étincelles. En revanche, parfois, la série ne va pas assez en profondeur sur les questions de racisme et d’immigration. Par exemple, le cas d’Otis n’a pas été traité très en profondeur. Tout était centré sur la relation entre Somen « Steve » Banerjee et Nick de Noia. Malgré le sang qui entoure cette success story, Welcome to Chippendales assure le show !
Welcome to Chippendales (8×45′) est une série Hulu disponible sur Disney +