fbpx

Hello Ladies – pilote

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:SÉRIE

Hello ladies

Synopsis : Un anglais maladroit est à la recherche de la femme de sa vie à Los Angeles. Charmant à sa façon – c’est en tout cas ce dont il est persuadé – et désespéré, il veut infiltrer le milieu glamour des « belles gueules ». Malheureusement pour lui, celles-ci ne veulent pas le laisser entrer… (source : allociné)

Avis : Un british loufoque qui s’essaie à la drague aux Etats-Unis : sujet bateau à première vue. Et pourtant, deux sentiments émergent pendant le visionnage de ce pilote : d’un côté de la pitié pour le personnage de Stephen Merchant, Stuart,  mais d’un autre de l’amusement car il, est drôle dans ses tentatives de drague, la tête de Stephen Merchant aidant car il a une expression faciale particulière et comique par la force des choses. Cette comédie est plutôt rigolotte et le héros est tellement attachant. Cependant, quelques passages semblent être forcés pour mettre le personnage dans l’embarras constamment, pas une seule minute de répit pour ce dernier. De plus, le personnage de Wade, ami de Stuart n’est pas très convaincant. Cette comédie a du potentiel reste à voir comment Stuart et ses péripéties amoureuses sont exploitiées par la suite. Il faut espérer que la série ne tombe pas dans l’ecueil du cliché de la drague.


Pourquoi regarder Hello Ladies ?

  • Stephen Merchant : son jeu d’acteur
  • le sujet de la drague au masculin
  • une comédie rigolotte

 

Pilote mitigé
voir la classification des pilotes ici

Lubiie

Experte dans le domaine des séries, blogueuse passionnée depuis 2006, professionnelle de l'audiovisuel, reporter de festival, jury de festival et intervieweuse aux multiples questions en séries. Tout mon monde tourne autour de l'actualité des séries.