You are currently viewing BARGAIN : le prix des corps…

BARGAIN : le prix des corps…

Comment bien coûte votre corps ? Seriez-vous capable de mettre aux enchères votre corps ou des parties de celui-ci ? C’est la question que pose la série coréenne BARGAIN créée par Seung-Min Byun et réalisée par Jeon Woo-Sung. BARGAIN a été présenté en avant-première au festival CANNESERIES en compagnie du réalisateur et des acteurs Jin Seon-Kyu Jun Jong-Seo et Chang Ryul. La série a remporté le prix du meilleur scénario lors du festival. En effet, imaginez un scénario où l’on passe d’une discussion sexuelle malsaine à un tremblement de terre qui provoque l’apocalypse est assez original.

Afin de mieux comprendre ce qui vous attend dans la série BARGAIN, j’ai interrogé le réalisateur Jeon Woo-Sung ainsi que ses comédiens Jin Seon-Kyu (Hyung Soo), Jun Jong-Seo (Joo Young) et Chang Ryul (Guk Ryeol). Vous comprendrez qui sont les personnages de la série et les intentions de réalisation assez uniques ! En effet, le travail de réalisation Jeon Woo-Sung est étonnant.

 

PITCH : Hyung Soo, en pleine négociation de tarif pour un service sexuel rendu par Joo Young, se retrouve piégé et mis à prix dans une maison de ventes faisant partie d’un trafic d’organes humains. En un instant, les différentes parties de son corps sont mises en vente et de nombreuses personnes se mettent à hurler des prix d’achat. Alors que son rein est en train d’être vendu à Guk Ryeol, un tremblement de terre a lieu et le bâtiment commence à s’effondrer. N’importe quel crime peut être enterré sous ce dernier ; les gens vont alors devenir des monstres pour l’argent.

Bargain (6×60′) sont disponibles sur Paramount +

Lubiie

Experte dans le domaine des séries, blogueuse passionnée depuis 2006, professionnelle de l'audiovisuel, reporter de festival, jury de festival et intervieweuse aux multiples questions en séries. Tout mon monde tourne autour de l'actualité des séries.

Laisser un commentaire