fbpx

Actualité meilleure série

Disparue : immersion dans l’intimité d’une famille bouleversée … à jamais ?

ABOUT THE AUTHOR

Lubiie

Plus de 10 ans d'expertise dans le domaine des séries, blogueuse passionnée, professionnelle de l'audiovisuel, reporter de festival, jury de festival, intervieweuse aux multiples questions en séries ou chroniqueuse radio. Tout mon monde tourne autour de l'actualité des séries.

( 2 )
  • Camille

    Je viens de m’enfiler la saison en aillant débuté hier soir… Je suis comme toi, mitigée, effectivement le jeu de certains acteurs est vraiment mauvais. PEF, est pour moi, au dessus du lot. Son jeu d’acteur me paraît être le moins caricatural et le plus sincère. La petite soeur, bon, c’est lourd… pas du tout réaliste, l’actrice ne joue pas hyper bien, et franchement les premiers épisodes où on lui dit rien… ça serait passé pour une petite de 4/5 ans, là elle a quand même 8 ans. L’actrice qui joue la mère, bof bof aussi, mais là c’est plus un question de goût personnel. Du côté des flics, plutôt mieux, François Xavier Demaison est assez convaincant, sa partenaire aussi. Pour la relation avec Rose, je suis partagée, j’ai trouvé que parfois c’était facile, et que ça faisait parfois « heureuses coïncidences ». (J’essaie de ne pas spoiler).
    Dans l’ensemble je trouve que ça tient bien la route, l’immersion dans la famille face à ce genre d’événement me parait assez juste. L’intrigue n’est pas non plus extraordinaire, mais je ne crois pas que ce soit vraiment le sujet qui intéresse le plus… Moi ça m’a fait franchement penser à The Killing version US.

    Répondre
    • Lubiie

      Merci pour cette super review donc on est assez d’accord 🙂

      Répondre

LEAVE A COMMENT

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>