You are currently viewing GEN V : le spin-off de THE BOYS

GEN V : le spin-off de THE BOYS

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:SÉRIE
  • Post comments:0 commentaire

Génération Z, X, Y mais qu’en est-il de la génération V au plus communément appelé la GEN V ! C’est le titre du spin-off de The Boys qui fait un jeu de mot entre les différentes générations qu’on appelle X, Y, Z par le marketing et le composant « V » le nom du sérum créé par Frederick Vought afin de doter les soldats nazis de super-pouvoirs. Le spin-off étend l’univers de The Boys à l’Université Godolkin, la prestigieuse université réservée aux super-héros où les étudiants s’entraînent pour devenir la prochaine génération de héros, avec de préférence, des contrats très lucratifs. Vous savez désormais ce qui arrive lorsque les super-héros deviennent mauvais, mais ils ne sont pas tous corrompus dès le départ. Au-delà du chaos typique de l’université, qui consiste à se trouver soi-même et à faire la fête, ces jeunes sont confrontés à des situations explosives… littéralement. Alors que les étudiants se disputent popularité et bonnes notes, il est clair que les enjeux deviennent beaucoup plus importants lorsque des super-pouvoirs sont impliqués. Lorsque le groupe de jeunes super découvre que quelque chose de plus grand et de plus sinistre se passe à l’école, ils sont mis à l’épreuve : seront-ils les héros ou les méchants de leur histoire ? Au casting une troupe de jeunes : Jaz Sinclair, Chance Perdomo, Lizze Broadway, Shelley Conn, Maddie Phillips, London Thor, Derek Luh et Asa Germann, Patrick Schwarzenegger, Sean Patrick  et Thomas et Marco Pigossi.

Pourquoi regarder la série GEN V ?

Pour prolonger l’univers de The Boys ! Si vous êtes fan de The Boys, c’est une évidence que vous devez voir le spin-off ! En plus, c’est un bon moyen de palier à l’attente entre les saisons de The Boys qui peut rendre dingue. C’est la bonne dose de V !

Étudier les super-héros ! Quelles sont les études à suivre pour être un super-héros ? Une question essentielle à laquelle la série va essayer de répondre en nous embarquant sur les bancs de l’université.

Nouvelle génération de talents ! Les visages de Gen V sont la plupart des jeunes acteurs à la carrière toute jeune. À part Patrick Schwarzenegger qui a un nom connu surtout, ce sont des jeunes talents qui sont mis en avant dans le spin-off de The Boys ce qui n’empêche pas de voir quelques héros de la série d’origine de passer même en coup-vent !

 

Après avoir vu trois épisodes de GeN V, je dois dire que ce spin-off est pas trop mal. Il y a une volonté de garder l’ambiance de The Boys. En tout cas soyez certain. Le trash de The Boys est bien présent dans Gen V. Cependant, le côté université donne un côté plus teen à La Série et fait penser à beaucoup de séries comme The Legacies (spin-off de the Originals) ou Umbrella Academy où on met en lumière l’apprentissage à devenir un être surnaturel. Si le spin-off peut faire patienter entre les saisons de the Boys, il n’est pas non plus aussi extraordinaire que la série d’origine, les personnages ne sont pas très attachant, excepté Marie Moreau interprétée par Jaz Sinclair. Je doute que la Gen V fasse aussi bien The Boys mais c’est une série correct dans son genre et un spin-off attendu.

Gen V (8×50′) est à voir sur Prime Video

Lubiie

Experte dans le domaine des séries, blogueuse passionnée depuis 2006, professionnelle de l'audiovisuel, reporter de festival, jury de festival et intervieweuse aux multiples questions en séries. Tout mon monde tourne autour de l'actualité des séries.

Laisser un commentaire