You are currently viewing [VIDEO] Interview Michael Waldron, le créateur de Heels
©Cassie Mireya Rodriguez

[VIDEO] Interview Michael Waldron, le créateur de Heels

Plongez dans l’univers du catch avec la nouvelle série dramatique originale Starz : HEELS. Écrite et créée par Michael Waldron (également showrunner de la série Loki) avec le producteur exécutif Mike O’Malley (Shameless) au poste de showrunner. Heels est une histoire sur les hommes et les femmes qui poursuivent leurs rêves dans le monde de la lutte professionnelle dans les petites villes. Se déroulant dans une communauté très unie de Géorgie, l’histoire suit une association familiale de lutte alors que deux frères rivaux se disputent l’héritage de leur défunt père. Sur le ring, quelqu’un doit jouer le gentil, le  » personnage principal « , et quelqu’un doit jouer son ennemi juré, le  » personnage secondaire. Mais dans le monde réel, il peut être difficile de se hisser à la hauteur de ces personnages – ou de les laisser derrière soi. Les deux frères sont interprétés par Stephen Amell dans le rôle de Jack Spade et Alexander Ludwig dans le rôle d’Ace Spade.

Michael Waldron a eu l’idée de Heels depuis 2014 et ce n’est qu’en 2021 que le rêve se concrétise sur Starzplay. Passionné de catch, il imagine une série avec deux frères rivaux sur le ring et aussi dans la vie.

 

INTERVIEW MICHAEL WALDRON

J’ai eu la chance d’échanger avec Michael Waldron qui m’a révélé les secrets de Heels. Une interview créateur de série est toujours intéressante car vous découvrez vraiment les coulisses de fabrication d’une série. Michael Waldron a été drôle et généreux dans cette interview vidéo que je vous invite à découvrir ci-dessous :

Check out my interview Michael Waldron, creator of the show Heels.

 

HEELS AVIS

Si on n’est pas un grand adepte du catch, la série a peu de chose à offrir. Il ne se passe pas grand chose. La rivalité fraternelle entre Jack et Ace Spade n’est pas révolutionnaire. Le pilote est très long et au rythme lent. En fait, l’attrait de la série, c’est les deux acteurs principaux Stephen Amell et Alexander Ludwig qui avec leur communauté d’Arrow et Vikings ramèneront des téléspectateurs pour voir le show. Alors, oui les acteurs font de belles acrobaties sur le ring mais en dehors du ring, l’histoire des Spade est un peu légère.

Heels – Starzplay

Lubiie

Plus de 16 ans d'expertise dans le domaine des séries, blogueuse passionnée, professionnelle de l'audiovisuel, reporter de festival, jury de festival et intervieweuse aux multiples questions en séries. Tout mon monde tourne autour de l'actualité des séries.

Laisser un commentaire