You are currently viewing [VIDEO] H.P.I : Audrey Fleurot, Mehdi Nebbou, Marie Denarnaud et Bruno Sanches passent la troisième !

[VIDEO] H.P.I : Audrey Fleurot, Mehdi Nebbou, Marie Denarnaud et Bruno Sanches passent la troisième !

Tout baigne pour Morgane Alvaro ! Enfin… pas totalement… On avait laissé Morgane et Karadec sur un quai de zone portuaire. Ils s’étaient (enfin) embrassés pour le plus grand plaisir des fans de la fiction. Qu’en est-il plusieurs mois plus tard ? On retrouve Morgane plutôt en forme à première vue… Mais les apparences sont parfois trompeuses. C’est la saison 3 de H.P.I !

La saison 3 a été présentée en avant-première à Séries Mania en présence de l’équipe ! Pour ma part, j’ai assisté à un point presse H.P.I avec les acteurs Audrey Fleurot, Medhi Nebbou, Bérangère McNesse, Marie Denarnaud et le petit nouveau Jeremy Lewin dans le rôle de Timothée. Ils étaient accompagnés de la co-créatrice Alice Chegaray-Breugnot et des réalisateurs Mona Acache et Djibril Glissant. Puis, par la suite j’ai pu avoir en interview vidéo le duo Mehdi Nebbou et Marie Denarnaud et une autre interview de Bruno Sanches. J’ai également obtenu un petit mot sympa d’Audrey Fleurot sur le tapis violet de Séries Mania.

 

Marie Denarnaud et Mehdi Nebbou : flic sérieux à l’écran, déconneurs derrière l’écran !

 

Tout sur Gilles par Bruno Sanches !

 

Un mot d’Audrey Fleurot pour commencer la saison 3

 

Comment se sent le petit nouveau de la bande ?

Jeremy Lewin: « Ce qui est vraiment génial, c‘est vraiment une famille. C‘est un peu stressant pour moi de savoir comment j’allais être intégré là-dedans, mais tout le monde a été vraiment adorable avec moi. J’ai eu la chance de connaître Bérengère lors des projections qu’on avait au cinéma. Mona (Achache) avec qui j’avais tourné. Je suis hyper chanceux de faire partie de ce groupe, de jouer ce personnage que j’ai trouvé archi bien écrit. Il y a une vraie évolution. Je vous dis pas la suite, mais c’est hyper intéressant. »

À quoi s’attendre en saison 3 de H.P.I ?

Bérangère McNeese : « Pendant les deux premières saisons, on a posé les jalons de ce que c’était, les relations entre ces personnages et maintenant on est vraiment fort de ça et on peut commencer à nuancer, à aller chercher d’autres choses. En fait, ces deux personnages, ça se passe moins bien, mais en fait, ils s’apprécient quand même. Il y a vraiment beaucoup plus de nuances et d’attachement. On peut rentrer dans le dur. »

Audrey Fleurot : « On a pu faire des petits duos qu’on avait pas eu l’occasion d’explorer. C’est compliqué à chaque fois de pouvoir développer toutes les relations entre les personnages. »

Histoire de bébé !

La petite dernière de Morgane, Chloé, fille de Ludovic est interprétée par des jumelles qui se relaient sur le rôle. Ce qui est normal car un bébé a un temps de travail limité de part son âge. Audrey Fleurot rigole en disant : « On a des jumelles cequi nous permet d’avoir le bébé un peu plus longtemps présent sur le plateau et souvent c’est assez rigolo de saison en saison, il y en a une qui est partante et pas l’autre. » 🙂 

H.P.I saison 3 en quelques chiffres :

88 jours de tournage

3 réalisateurs

13 auteurs et intervenants sur les textes

• Environ 60 décors dont 3 récurrents (DIPJ / Maison Morgane/ Appartement Karadec)

634 personnes salariées dans la région Hauts-de-France

• Et 5 à 10 chewing-gums machouillés par jour pour Morgane !

 

La saison 3 de H.P.I (8×52′) est à voir sur TF1

Lubiie

Experte dans le domaine des séries, blogueuse passionnée depuis 2006, professionnelle de l'audiovisuel, reporter de festival, jury de festival et intervieweuse aux multiples questions en séries. Tout mon monde tourne autour de l'actualité des séries.

La publication a un commentaire

Laisser un commentaire