You are currently viewing [Pilote] Betas

[Pilote] Betas

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:SÉRIE
  • Post comments:0 commentaire

 Version bêta du geek !

betas

Synopsis :  Plongez au cœur de la Silicon Valley et de ses start-up florissantes. Quatre amis, totalement geeks, tentent de trouver le succès avec une application mobile sociale qui pourrait révolutionner la vie de …6 milliards d’individus. Plus qu’une simple recherche d’investisseurs, de codes ou d’algorithmes, la série est une histoire d’amitié, de passions, d’égos, de doutes et d’espoirs de jeunes prodiges, persuadés de pouvoir changer le monde.

Pourquoi regarder Betas ?

  • univers geek
  • discussion high-tech
  • histoire de potes

Mes premières impressions TV : Des similitudes manifestes avec la série de Silicon Valley de HBO  à tel point qu’on a l’impression de voir la même série avec des personnages différents. Cependant, à savoir la série de HBO date d’avril 2014 alors que Betas a débuté en avril 2013. En langage informatique, quand on parle d’une version « bêta » c’est la version non aboutie et en cours de développement. Alors, est-ce que Betas est la première version de Silicon Valley?

L’intrigue reste la même percer dans la célèbre silicon valley avec une idée révolutionnaire : l’application incroyable signe de richesse ! Betas est moins drôle que sa concurrente et le pilote dresse un portrait très peu flatteur du geek. Nash et Mitchell sont des caricatures des geeks insociables les rendant débiles. A vous de choisir vos geeks !

pilote-rédhibitoirePilote rédhibitoire
Voir la classification des pilotes

Curieux de découvrir cette bande de geek, rendez-vous sur Canalplay !

Betas, la série d’Amazon Studios est disponible avec sous-titres.

Lubiie

Plus de 10 ans d'expertise dans le domaine des séries, blogueuse passionnée, professionnelle de l'audiovisuel, reporter de festival, jury de festival, intervieweuse aux multiples questions en séries ou chroniqueuse radio. Tout mon monde tourne autour de l'actualité des séries.

Laisser un commentaire