Parce que les secrets de famille devraient rester cachés surtout ceux des Rayburn !
Synopsis : La famille Rayburn a une réputation sans faille au sein de leur communauté. Le retour du fils aîné Danny Rayburn dans sa ville natale en Florida Keys pour l’anniversaire de l’hôtel de ses parents cause des tensions et des secrets de famille sont révélés au grand jour impliquant aussi ses trois frères et sœurs: John, Kevin et Meg.
Durée : 49-65 minutes
Episodes : saison 1 = 13 épisodes
Chaîne : Netflix
Le saviez-vous ?
- Les mêmes créateurs que Damages
- Kyle Chandler, ex-coach Taylor de Friday Night Lights, est un des frères Rayburn
Pourquoi regarder Bloodline ?
- l’histoire d’une famille
- un secret plus sombre qu’il n’y paraît
- les Rayburn pas si parfait
Mes premières impressions TV : Pendant tout le pilote, une question demeure : quel mal a bien pu faire Danny ? Pourquoi sa famille se méfie de lui ? Ces questions captivent et donne envie de découvrir le mystère qui entoure le personnage et cette famille Rayburn qui paraît si parfaite et appréciée dans la communauté de Florida Keys. Le pilote est un peu longuet avec des instants contemplatifs trop présents qui coupent un peu l’action. Cependant, les dernières minutes de la fin sont magistrales et piquent la curiosité incitant à voir la suite. Lee mystère des Rayburn est bien complexe qu’il n’y paraît à première vue et les autres membres de la fratrie ne sont pas nickels qu’ils le prétendent.
Pilote convaincant
Voir la classification des pilotes ici
Citation du pilote de Bloodline
John Rayburn : I always thought the greatest thing that happened to me was being born a Rayburn. Now I’m not so sure. I’m gonna tell you everything. It’s not very pleasant. But it’s the truth. What we did to our brother we had to do. Please don’t judge us. We’re not bad people. But we did a bad thing.
John Rayburn : J’ai toujours pensé que la meilleure qui me soit arrivé est d’être né un Rayburn. Maintenant, je n’en suis pas sûr. Je vais tout vous dire. Ce n’est pas très plaisant. Mais, c’est la vérité. Ce que nous avons fait à notre frère, nous devions le faire. S’il vous plaît, ne me jugez pas. Nous ne sommes pas des gens mauvais. Mais, on a fait une mauvaise chose.
Ping : Bloodline saison 2 : mensonges en famille ! - Lubie en Série
Ping : Accédez à Netflix grâce à votre forfait mobile ! - Lubie en Série
Ping : Golden Globes 2016 : liste des nommés séries TV et pronostics - Lubie en Série
Ping : Festival Série Séries saison 4 ce qui vous attend à Fontainebleau ! - Lubie en Série