À moitié en confinement, à moitié en déconfinement, le mois de mai reste particulier… Heureusement les séries sont là pour nous accompagner et rendre cette injonction de rester à la maison, plus sympathique. Même si les tournages sont à l’arrêt, les stocks de séries sont quand même encore assez conséquents pour vous proposer des nouveautés et des nouvelles saisons de vos séries favorites. Comme chaque mois, je vous propose un panorama des nouvelles séries et des nouvelles saisons du mois dans le podcast de Lubie en Série. Alors, quelles séries il faut regarder en mai ?
ÉCOUTEZ LE PODCAST
Le podcast de Lubie en Série comporte plusieurs catégories :
- Les nouveautés qui sont attendues et dont tout le monde parle
- Les autres nouveautés à voir
- Les nouvelles saisons de vos séries préférées
- From The US
Informations de dernière minute :
Un moment il faut bien que j’enregistre et parfois, je reçois les infos de diffusion un peu tardivement donc voici les diffusions qui ne sont pas indiquées dans le podcast mais à ne pas louper pour autant 😉
- Syfy diffusera Spides le 28 mai.
- Amazon Prime Video diffusera la saison 2 de Homecoming le 22 mai et le Shameless saison 10 est disponible dès le 1er mai.
Mes attentes de sériephile
J’ai pris un peu d’avance avec Upload et Betty et ce que j’ai vu n’est pas désagréable. Sinon, je suis curieuse de voir la mini-série I Know This Much is True sur OCS avec Mark Ruffalo qui joue des jumeaux. Curieuse aussi de voir la deuxième série de Ryan Murphy pour Netflix intitulée Hollywood, tout comme la nouvelle d’Alex Pina White Lines. Mais, pour Alex Pina le pitch ne m’emballe pas non plus car j’ai peur que ce soit trop policier. Mais comme le créateur espagnol a un peu des mains en or en ce moment, entre La Casa de Papel et El Embarcadero, il a su me séduire donc j’ai quand même envie de voir. Chez Warner TV, j’ai hâte de découvrir Zoey et son incroyable playlist (super titre traduit) dont on attend pas mal parlé aux US. Tout comme la série I am The Knight sur 13ème Rue, une mini-série avec Chris Pine qui a suscité de l’intérêt aux US. Enfin, je suis impatience de découvrir la saison 4 de Workin’ Moms, cette série canadienne est vraiment super sympa.