You are currently viewing The Arrangement : Interview Christine Evangelista et Josh Henderson

The Arrangement : Interview Christine Evangelista et Josh Henderson

The Arrangement, c’est la deuxième tentative officielle de E! dans le monde des séries. Chaîne habitué à la télé-réalité et les ragots sur le people en tout genre, un nouveau chemin est emprunté par la direction tout en restant dans des thématiques non loin de son univers. Christine Evangelista et Josh Henderson ont pris le risque et forment le célèbre duo de cette série. De passage au 57ème Festival de Télévision de Monte-Carlo, les acteurs ont accepté de donner quelques potins sur leur série : The Arrangement.

lubiie interviewEst-ce que l’histoire de The Arrangement est-elle inspirée de l’histoire de Tom Cruise et Katie Holmes ?

Josh Henderson : « Non, ça ne l’est pas. On a beaucoup entendu cette comparaison. Tant que les gens parlent de la série, la regardent, les gens verront que ce n’est pas sur eux ».

Christine Evangelista : « Megan n’a rien à voir avec Katie Holmes. Elle est très différente. C’est la même chose avec Kyle et Tom Cruise. On comprend que les gens y pensent mais ce n’est vraiment pas le cas ».

lubiie interviewParce quand on regarde la série, on ne peut s’empêcher de faire le parallèle entre le célèbre couple Katie Holmes et Tom Cruise et celui de la fiction Kyle et Megan…

Christine Evangelista : « C’est inspiré par les rumeurs. Peu importe la comparaison que l’on a l’esprit, on encourage avant tout le public à regarder la série. Cette série est très originale et ce sont des personnages authentiques. On comprend la comparaison ».

Ce genre d’arrangement existe-t-il vraiment à Hollywood ?

Josh Henderson : « Je crois bien que oui et tout particulièrement autrefois. Est-ce que c’est le cas maintenant ? Je ne sais pas. Je ne connais personne dans cette situation. Je ne peux pas dire que je connais quelqu’un dans un mariage arrangé mais est-ce que cela arrive ? Si je devais parier je dirais oui. ça arrive dans notre série 😉 « 

lubiie interviewDans l’épisode 5, Megan se rend à L’Institut, une sorte de groupe d’entre-aide où Kyle est très impliqué. Christine, vous êtes-vous documenté sur ces groupes qui ressemblent fortement à la scientologie ?

Christine Evangelista : « J’ai lu beaucoup de choses sur les groupes d’entre-aide et vous vous apercevez que la scientologie n’est pas la seule. Il y en a un nombre incalculable. Mais, je n’ai pas trop étudié le sujet parce que Megan n’est pas intéressée du tout mais elle le fait parce que c’est une partie de la vie de Kyle et c’est quelque chose qui important pour lui. Elle tente de faire l’expérience et de comprendre et peut-être qu’il y a quelque chose à découvrir. Mais, Megan a appris à dissimuler les choses et elle n’est pas la candidate idéale pour se livrer à des inconnus dont elle n’a pas confiance. Donc, je n’ai pas ressenti le besoin de prendre un cours d’entre-aide. Ce n’est pas quelque chose que Megan recherche donc je pense que je n’avais pas besoin de le faire aussi. »

 

« Pour être honnête quand, ils m’ont dit c’est une série pour E! j’ai dit non ! »

 

lubiie interviewC’est la deuxième série de la chaîne people E! après The Royals, avez-vous eu quelques hésitations avant d’accepter ce projet ?

Christine Evangelista : « Non, honnêtement. Je pense que c’était la chaîne idéale pour une série comme celle-ci. E! surfe sur la pop-culture et c’est une série sur la pop-culture. On a la possibilité d’utiliser l’univers de la chaîne, on a eu Jason Kennedy* qui a fait E!News dans notre série. Cela brouille les lignes pour les téléspectateurs parce qu’ils ne sont plus capables de séparer ce qui est vrai et ce qui ne l’est pas. Cela permet une expérience unique. Puis, E! va être de plus en plus investi dans ce genre de projets car ils ont beaucoup à prouver. C’est leur deuxième série et ils étaient plus que motivés pour le challenge. Je suis ravie de faire partie d’une équipe pareille. C’est une plus petite équipe par rapport aux autres networks. L’audience est égale voire peut-être plus importante. E! est présente dans plus de pays que les autres networks donc c’est immense. Je pense sincèrement que c’est la chaîne idéale. »

Josh Henderson : « Maintenant, c’est surtout le contenu qui compte. The Walking Dead est sur AMC qui aurait cru que la chaîne AMC allait produire la plus grosse série dans le monde ou History Channel ou A&E ? Ce n’est plus une question de network, mais c’est une question de projet. Pour être honnête quand, ils m’ont dit c’est une série pour E! j’ai dit non ! Parce que je me suis dit non juste pas mon truc. E! fait de la télé-réalité on est d’accord. Puis, ils m’ont dit non, c’est un bon scénariste, un bon script et on a un bon concept. Ils y croyaient vraiment. Ce n’est plus une question de network à présent, les gens trouveront la série si elle est bonne ».

*E!News est un magazine people régulier et populaire sur la chaîne E!. On y parle potins de stars, news films et séries tout ce qui a attrait à l’entertainment. Jason Kennedy est un des présentateur clef depuis 2015.

La série The Arrangement est disponible sur Elle Girl TV et Christine Evangelista vous encourage à voir la série. Regardez son message ??

Lubiie

Experte dans le domaine des séries, blogueuse passionnée depuis 2006, professionnelle de l'audiovisuel, reporter de festival, jury de festival et intervieweuse aux multiples questions en séries. Tout mon monde tourne autour de l'actualité des séries.

Cet article a 2 commentaires

  1. dot

    Bonsoir Merci pour cet interview
    j ai vu la bande annonce sur Elle girl! recemment et j’imaginais une autre intrigue
    cette serie me tente bien par son acteur principal que j’ai adoré dans Dallas

    bonne soirée

    1. Lubiie

      C’est sympa à regarder et Josh Henderson assure le job 🙂

Laisser un commentaire