fbpx

Actualité meilleure série

charmed reboot 2018 avis review

Verdict sur le reboot de Charmed

ABOUT THE AUTHOR

Lubiie

Plus de 10 ans d'expertise dans le domaine des séries, blogueuse passionnée, professionnelle de l'audiovisuel, reporter de festival, jury de festival, intervieweuse aux multiples questions en séries ou chroniqueuse radio. Tout mon monde tourne autour de l'actualité des séries.

( 2 )
  • Dada

    Moi je suis hyper déçue, à tout les niveaux, l’histoire de base nous parle de trois soeurs ayant grandis ensemble, le scénario a changé car l’actrice de prudence a du quitter la production donc pour continuer il a fallu sortir une demi soeur du placard bon ok mais la pourquoi repartir dans cette histoire de demi soeur ? Une moitié demon, à quoi ça sert vu qu’elle abandonne ses pouvoirs, les trois soeurs ne se ressemblent pas du tout mais pas du tout, pourquoi maggie et macy on le même père et la cadette est la seule vrai fille de ray ? Pourquoi nous avoir pondue cette histoire sans queue ni tête de demi soeur ? Leur histoire d’amour son sans émotion, mel qui veut limite se taper tout ce qui bougent et qui est lesbienne D’AILLEUR POURQUOI !? C’est quoi cette obcession à mettre des homos partout on a compris c’est cool d’être gay c’est bon le bourrage de crâne, elle est ou la grande histoire d’amour entre la sorcière et son être de lumière, wyatt et chris les enfants prodige, la déchirante histoire d’amour de la sorcière et du roi des démons, toutes ces relations qui nous ont fait vibrer ! L’être de Lumière on e. Parle de lui de son jumeaux maléfique, complètement stupide. Et puis on a compris on est en 2020 la technologie mais la leur centre de commande c’est de l’abus, harry, être de lumière qui utilise le flash de son téléphone pour éclairer une pièce non mais ou est la magie ?

    Répondre
    • Lubiie

      Merci pour ce partage d’avis très intéressant. Disons que la copie est bien moins bien que l’original 🙂

      Répondre

LEAVE A COMMENT

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>