You are currently viewing BAD SISTERS : Comment se débarrasser de son beau-frère insupportable ?

BAD SISTERS : Comment se débarrasser de son beau-frère insupportable ?

On ne choisit pas sa famille et encore moins les compagnons de ses frères et soeurs. Mais quand l’un d’entre eux devient encombrant, ne faut-il pas agir ? En même si vous aviez rencontré John Paul Williams, vous seriez tenter d’élaborer les mêmes plans macabres que les soeurs Garvey. Pourtant, leur intention première de débarrasser Grace de son compagnon est louable, sont-elles des mauvaises soeurs ? BAD SISTERS est l’adaptation de la série flamande Clan par la brillante Sharon Horgan à qui on doit les séries Catastrophe, Divorce et Shining Vale. La série de 10 épisodes suit les soeurs Garvey, qui ont toujours veillé les unes sur les autres. Lorsque leur beau-frère, John Paul, meurt soudainement, les assureurs de ce dernier ouvrent une enquête qui les oriente vers les soeurs Garvey, chacune d’elles ayant une bonne raison de l’avoir tué. Dans les rôles des soeurs Garvey, Sharon Horgan qui joue le rôle d’Eva est entourée d’Anne-Marie Duff (Grace), Eva Birthistle (Ursula), Sarah Greene (Bibi) et Eve Hewson (Becka). Claes Bang joue le terrible John Paul et le frenchy Assaad Bouab jouent le charmant collègue d’Eva. Découvrez les stratagèmes machiavéliques des soeurs dans Bad Sisters sur Apple TV +.

 

Pourquoi regarder la série BAD SISTERS ?

La folie des soeurs Garvey ! Grace, Eva, Ursula, Bibi et Becka sont les charmantes soeurs Garvey. Vous allez les adorer chacune pour leur particularité. Mais ce sont surtout des soeurs unies quoiqu’il arrive. Alors quand l’une d’entre elle est malheureuse, elles sont prêtes à toutes les folies même les plus macabres…

Cette ordure de beau-frère ! John Paul Williams est le genre de beau-frère détestable. Non seulement odieux avec son épouse et sa fille mais aussi avec ses belles-soeurs. il faut dire que Claes Bang est irrésistible dans le rôle et on adore détester son personnage qu’on aurait presque envie de tuer…

Sharon Horgan est son merveilleux humour ! Sharon Horgan a tous les talents d’actrice à scénariste et réalisatrice en passant par créatrice et productrice. C’est star montant du petit écran qui manie à la perfection la comédie noire pour notre plus grand plaisir. Bad Sisters est le premier projet de Sharon Horgan dans le cadre du partenariat entre Apple TV+ et sa société de production Merman. 

 

bad sisters apple tv
Eve Hewson, Sharon Horgan, Anne-Marie Duff, Eva Birthistle et Sarah Greene.
© APPLE TV +

 

Après avoir vu Bad Sisters, j’ai envie de voir Clan mais malheureusement la série flamande n’est plus disponible sur arte.tv. Cette comédie noire de Sharon Horgan est un délice. Même si le format de 10 épisodes est un peu long, réduire à 8 épisodes auraient été suffisant, car on sent un petit essoufflement dans le rythme et la construction narrative sur la fin. C’est vraiment le seul bémol et peut-être la fin prévisible sur le coupable car sinon, on passe un super moment avec les soeurs Garvey. Sharon Horgan s’est entourée de brillantes actrices qui apportent chacune leur charme à leur personnage. Puis, Claes Bang est splendide dans le rôle de John Paul que l’on adore détesté. Ce beau-frère est odieux et pourtant, on en redemande. On comprend cette pulsion des soeurs Garvey de le pousser dans une tombe.

 

Bad Sisters est disponible sur Apple TV +

Lubiie

Plus de 16 ans d'expertise dans le domaine des séries, blogueuse passionnée, professionnelle de l'audiovisuel, reporter de festival, jury de festival et intervieweuse aux multiples questions en séries. Tout mon monde tourne autour de l'actualité des séries.

Laisser un commentaire