You are currently viewing HUNTERS : Josh Radnor et sa drôle de bande de chasseurs de nazis !

HUNTERS : Josh Radnor et sa drôle de bande de chasseurs de nazis !

Hunters est une série qui vous propose une chasse au nazis avec Al Pacino en chef de bande ! Imaginez le New-York de 1977 où une centaine de hauts dignitaires du régime déchu d’Hitler vivent incognito et complotent pour instaurer un IVe Reich aux États-Unis. Une équipe hétéroclite de chasseurs de nazis se forment et va partir dans une sanglante quête visant à faire traduire ces criminels en justice et à contrecarrer leur projet de génocide. Hunters est une série imaginée par David Weil, produite par Jordan Peele et à découvrir sur Amazon Prime Video.

En avant-première, j’ai assisté à la projection du pilote de 1h30, dont la réalisation a été confiée à Alfonso Gomez-Rejon (American Horror Story), suivie d’une séance de questions/réponses avec l’acteur Josh Radnor qui joue le personnage de Lonny Flash que l’on voit à la fin de l’épisode vêtu de rose. Pour rappel, Josh Radnor, c’est Ted Mosby dans How I Met Your Mother.

 

Rencontre avec Josh Radnor, un des Hunters !

Placée tout devant lors de l’avant-première, j’ai pu capturer en vidéo la réponse de Josh Radnor à la question « qui est Lonny Flash ? »,  son personnage dans la série Hunters. Regardez la vidéo de Josh Radnor !

 

Qu’est-ce que Lonny Flash apporte à la bande de Hunters ? Josh Radnor dit : « À la série, il apporte quelque chose de nouveau, une certaine légèreté et de l’humour. Mais à mesure que la série avance, c’est un personnage qui devient plus complexe et moins superficiel devenant autre chose qu’un acteur drogué ».

J’ai également pu poser une question et lui demander la différence pour lui entre une série de network comme How I Met Your Mother et une série comme Hunters produite par une plateforme de streaming comme Amazon Prime Video.

Josh Radnor : « Je dirai jouer la comédie, c’est jouer la comédie que ce soit pour un show à Broadway, une série de network, une série de streaming, faire un film. Il s’agit de trouver la justesse du rôle. La plus grande différence c’est que quand vous faites une série de network, vous avez les cadres de la chaîne sont là tout le temps. Parfois, ce sont des gens très gentils, très sympas, je ne dis rien de méchant sur eux. Mais, ils sont là. Dans cette série, il n’y avait personne dans les parages, ils nous ont dit, allez faire votre série. Il y a une forme de liberté dans cette méthode. On n’a pas le sentiment d’avoir un oeil qui vous observe. Même si ces personnes sont très sympathiques. Puis, dans How I Met Your Mother tout particulièrement, avec les gens des studios de la network vous devenez assez amical avec eux parce qu’ils regardent toujours vos répétitions et j’ai eu des bons moments avec eux. Mais, il y a quelque chose de libérateur dans le fait de nous dire allez faire votre série« .

 

Avis sur le pilote de Hunters

Avis aux fans de Quentin Tarantino, Hunters est une série qui est dans la même veine que l’univers du célèbre réalisateur de cinéma délirant. Je ne pourrai pas vous décrire le style autrement qu’en vous disant c’est une série au style Tarantino. Un style pas vraiment définissable mais identifiable avec du sang qui gicle, de l’humour décalé et de l’action bien gore. Le pilote est vraiment long et quelques coupes auraient été utiles. Dans l’ensemble l’histoire fonctionne bien malgré les longueurs et la découverte de l’équipe donne envie de poursuivre l’aventure. Encore plus quand Josh Radnor vous parle de son personnage loufoque de Lonny Flash. Cependant que ce soit du côté nazis ou juifs, il y a certaines répliques qui sont difficiles à entendre, très cru et il faut vraiment ne pas oublier que c’est de la fiction. De toute façon, la scène d’introduction vous donne le ton !

Lubiie

Experte dans le domaine des séries, blogueuse passionnée depuis 2006, professionnelle de l'audiovisuel, reporter de festival, jury de festival et intervieweuse aux multiples questions en séries. Tout mon monde tourne autour de l'actualité des séries.

Laisser un commentaire