Imposteur mais pasteur !
Synopsis : Buddy Dobbs est un joueur compulsif, qui afin d’échapper à ses créanciers, se retrouve à piquer l’identité d’un pasteur dans une communauté d’une petite ville.
Durée : 22 minutes
Épisodes : saison 1 = 10 épisodes
Pays : USA
Chaîne : TV Land
Le saviez-vous ?
Pourquoi regarder Impastor ?
Mes premières impressions TV : Voler l’identité d’un pasteur gay fallait y penser ! L’idée de la série est totalement loufoque et faite pour le rire. Entre stéréotypes et moquerie plus ou moins habiles sur la religion. Par exemple, les trois membres de la communauté présentés à Buddy en premier : Alex, Alden et Russel sont des clichés ambulants (religieusement ou pas) ne participant pas à l’effet comique de la série au final. C’est vraiment Michael Rosenbaum qui porte la série et l’acteur semble s’éclater dans ce rôle.
Pour l’avoir vu sur scène au festival Jules Vernes, Michael Rosenbaum est plus un Buddy qu’un Lex Luthor. D’ailleurs, ça se voit dans Impastor, l’acteur prend du plaisir (pas qu’il n’en prenait pas dans Smallville) à jouer les rigolos de service. En dehors de son rôle principal, Impastor est une comédie au scénario assez simpliste pouvant rapidement devenir fatiguante.
Pilote Rédhibitoire
Voir la classification des pilotes ici
LEAVE A COMMENT