Lubie en Série

[Pilote] Man with a Plan

Un homme avec un mauvais plan !

Synopsis : Après treize à avoir assuré le rôle de mère au foyer, Andi reprend son métier et confie les rênes de la maison à son mari, Adam. Il découvre les joies d’être parent et gérer ses trois enfants.

Durée : 22 minutes
Pays : USA
Diffusion : CBS

Le saviez-vous ?

Pourquoi regarder Man with a Plan ?

Que dire du pilote ?

En fait, Matt Leblanc en père de famille c’est un mauvais plan ! L’acteur a une étiquette de Joey qui lui colle à la peau depuis Friends et dans l’hilarante série Episodes, il en joue ce qui fait que le concept marche. Mais en papa, on y croit pas d’autant plus que l’acteur garde des mimiques de son personnage emblématique. Trop de scènes font penser à Joey quand il hésite avec les mots, dans la manière dont il engueule son fils qui visiblement à les mains tout le temps mal placées. D’ailleurs, ce gimmick du fils est assez bizarre voire dégoûtante mais assurément pas drôle.

Comme le reste de cette comédie, Man with a Plan ne fait pas rire avec ses situations prévisibles et son acteur qui ne correspond pas au rôle de ce père de famille. Matt Leblanc devra trouver un autre plan pour séduire son public.

Pilote rédhibitoire
Voir la classification des pilotes ici

Degré de Lubie

Man with a Plan
9%
Exit mobile version