fbpx

Actualité meilleure série

heirs of the night serie avis

HEIRS OF THE NIGHT : bienvenue à l’école des vampires européens !

ABOUT THE AUTHOR

Lubiie

Plus de 10 ans d'expertise dans le domaine des séries, blogueuse passionnée, professionnelle de l'audiovisuel, reporter de festival, jury de festival, intervieweuse aux multiples questions en séries ou chroniqueuse radio. Tout mon monde tourne autour de l'actualité des séries.

( 6 )
  • Marine

    Je suis pas d’accord cest une bonne série elle a du potentiel si on y met un peu de.budget .
    L’histoire par contre est bien ça change des serie vampire basique qu’on a l’habitude de voir et surtout quand on parle de Dracula c’est toujours les meme histoire la j’aime bien car justement ça change un peu. Apres ce qu’il me manque cest les scènes d’actions de combat il y en a pas et cest vraiment dommage. Alors oui cest encore une teen série mais bon cest pas gênant. Bref pour dire que cette série est pas mal.

    Répondre
    • Lubiie

      Bonjour, le principal c’est que vous appréciez la série 😊

      Répondre
  • Dolcie

    Salut,
    Je suis tombée sur ce site par hasard en faisant des recherches sur une potentielle saison 2 de Heirs of The Night…
    Je me permet de commenter pour donner un second avis. Je suis d’accord sur la cible jeune adulte ( même si j’ai 34 ans et je suis convaincu que ça plaira beaucoup à ma mère! Puis y a pas d’âge pour un Disney ou pour remater les Buffy #buffyforever ), mais au delà du fait qu’il s’agit d’une « école » et qu’il y ait une intrigue amoureuse d’adolescents, je pense que ça vaut le coup de regarder la suite pour mieux se donner une idée et se construire un avis. Il y a 13 épisodes, 4 épisodes ne suffisent pas pour saisir tous les enjeux, l’intérêt et les aboutissements (et sans vouloir remettre en cause ton article et ton avis, je ne suis pas sur qu’il soit pertinent d’écrire un article sur une série dont on a pas vu une saison entière…)
    Le format est court, donc 4 ou 13 épisodes, ça passe très vite..! Je l’ai commencé hier et fini aujourd’hui, et j’ai trouvé que cette série était une bonne surprise même si j’étais sceptique au départ…Finalement j’ai bien aimé, mais j’ai accroché après 4 épisodes..! Les premiers je les ai regardé en faisant autre chose puis au bout de quelques épisodes j’ai eu de plus en plus envie de suivre. Quand on commence à mieux connaitre les personnages, que des amitiés se créent, les intrigues se développent, on cerne mieux les familles, les castes, les pouvoirs et spécialités… et surtout la façon dont Dracula est introduit dans la série très graduelle, et toute cette histoire (sans vouloir spoiler) avec Dracula, les pierres, le liens spéciaux entre lui et l’héroïne qui sont au coeur du concept de la série, bref, tout le plus important et ce qui en fait une bonne série de vampire ( à mon gout ) originale et intéressante dans sa monté en puissance se déroule au delà de 4 épisode…! D’ailleurs le format très court par épisode est peut être responsable du fait que se soit au compte goute et exponentiel…! La série joue beaucoup sur le mystère, les secrets, les choses à cacher, comme un puzzle, et sur un format court, il faut quelques épisodes pour avoir assez d’élément pour comprendre le schéma, s’accrocher et s’intéresser… Je te conseille de regarder la suite à l’occasion, c’est dommage de pas n’avoir creuser un peu plus, et je pense que tu as été un peu dure avec cette série qui mérite un peu plus d’être vu que ce que tu semble en dire ^^’. Cette série n’est pas à fuir, si vous hésitez mais que le thème des vampires et du fantastique vous plait, regardez là et faites vous votre propre idée.
    Chacun ses gouts, chacun ses séries, chacun ses rêves, chacun son destin..! 😛

    Voici quelques séries que j’ai aimé, d’hier et d’aujourd’hui 🙂 (liste non exhaustive, il en manque plein…! mais si vous avez aimé une majorité de ces séries, celle-ci vous plaira peut être aussi! )
    #Buffy #AllyMcBeal #doctorwho #dharma&greg #poltergheist #friends #weeds #dexter #breakingbad #senceeight #stargatunivers #smallville #OnceUponATime #lucifer #gameofthrone #americanhorrorstory #skins #misfits #pennydreadfull #viking #sabrina #supernatural #versaille #walkingdead #thehandmadestail #wynonahearp #trueblood #locke&key #strangerthings #hisdarkmaterial
    #zomboat #Newgirl #izombie #santaclarita
    #MotherlandSalem #AgentOfShield #Supergirl #flash
    #legacies #evil #euphoria #highfidelity #lunanera #ragnarok #vagrantQueen #sexeducation #stargirl #cityofangles #siren #killingeve #theboys #titans #nancydrew #freud #dracula #vampires #theprotector #lightasafeather #messiah #thewitcher #watchmen #siren #znation #vwars #ghostwriter

    Répondre
    • Lubiie

      Bonjour, je suis ravie que vous ayez aimé cette série et c’est le principal.
      J’avoue j’ai reçu les screeners un peu tard et je voulais quand même écrire un article dessus.
      J’ai vu 4 épisodes mais dès le pilote j’avais dû mal donc être allé jusqu’à sans être convaincue c’est déjà pas mal 🙂
      Comme dans chaque article de Lubie en Série, j’essaie d’abord d’exposer le positif de chaque série ce sont les trois points puis après j’exprime mon sentiment personnel.
      Si vous êtes mordu par Heirs of The Night tant mieux 😉 mon avis est juste différent et j’ai voulu être honnête en disant que je n’avais pas tout vu 😉
      mon avis est tout sauf universel 🙂

      Répondre
  • Elodie

    Bonjour saviez vous si il y a une suite ? Et si les livres sont en français ?

    Répondre
    • Lubiie

      Bonjour, a priori il y a 13 nouveaux épisodes d’après mes recherches mais je n’ai pas de dates pour la diffusion Amazon.
      Encore d’après mes recherches le livre n’a pas été traduit en anglais. désolée 🙁

      Répondre

LEAVE A COMMENT

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>